Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BillieTrilie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BillieTrilie
Invités

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature BillieTrilie Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente, mon doux nom est BillieTrilie (enfin c'est mon pseudo, quoi !) et je pose ma candidature pour rejoindre votre alliance car je crois y avoir ma place, mais aussi parce que vous me semblez sympathiques et pas trop manches !

Voilà c'est tout Smile

Vous n'y avez pas cru ? Génial, j'ai mes chances dans ce cas, je me lance !

- Alors mon pseudo c'est BillieTrilie : Billie, prénom du chanteur d'un groupe que j'affectionne beaucoup et Trilie, batteur de ce même groupe !

- Niveau expérience je vais pas m'étaler là dessus, l'important n'est-il pas le futur ? Diantre ! Je joue à Ogame depuis l'âge de 12 ans successivement sur le 38, 19, 54 puis Léo et Jupiter, les deux derniers étant les deux restant ! Et mon niveau a varié mon maximum ayant été 3M et mon minimum.. hum.. Oh, là bas ! Une flotte à quai !

- Sur Léo maintenant; et bien je joue Mineur hein, je vous la cache pas. Non ne partez pas ! Je suis actuellement en pleine reconversion ! Si avant mon temps de connexion était limité, ce n'est plus le cas ! En tout cas le soir, de 18h à Minuit, je suis présent ! Alors ça risque de prendre du temps mais je suppose que fin février, je serais d'attaque !

- Niveau communication, je travaille sur un projet avec un ami, et nos communications très nombreuses se font exclusivement par skype ! Alors Skype est ouvert, Ogame l'est aussi et le forum pareil ! Donc ne vous inquétez pas, je suis joignable !

- Un peu d'irl ? Allez ! Je vis dans un taudis avec Richie, un pote clochard. Je suis en échec scolaire ! Smile Non ? Bon; Terminale L, vous inquiétez pas, mon Bac n'est pas en danger avec OGame, je gratte un peu de musique et je fais des courts-métrages Smile

That's all folks Smile

Après si vous avez des questions je n'y répondrais pas bien sûr. Mais sii :p

Dans l'attente de vous connaitre.

Musique ?

Billie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djah
Asgard

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature BillieTrilie Répondre en citant

bonjour bienvenue sur n'autre fofo

candidature trés sympathique agréable a lire, mais l'un des points principaux je trouve na pas était soulevé tu est classé combien IG 

par la suite tu sera mis de n'autre chan recrutement via skype le temps que tous le monde voit ta candidature

donc actuellement tu serais plus penchez mineur ? tu vend du deut ? une perle rare que je recherche particuliérement  Twisted Evil

donc oublie pas que j'étais le 1er a t’accueillir mdr contacte Djah ^^

BillieTrilie
Invités

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature BillieTrilie Répondre en citant

Oui mais en reconversion..il va donc s'en dire que j'ai peu de deut à vendre.. Là je peux monter éventuellement jusqu'à 3M c'est tout (:

Ah.. oui le classement ! J'ai actuellement 3 points mais c'est temporaire !

Non en fait j'ai 515k et des poussières.. un mine à finir prochainement donc bientôt un peu plus (: et je suis 1036 je crois..

Encoremort
Asgard

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature BillieTrilie Répondre en citant

bonjours et joyeux noël

je suis desoler mais le recrutement est clo sauf pour exception
Nous somme a la recherche maintenant d'allier plus indirect qui nous vendrais deut phalange mip etc...

si tu est interressé je t'invite a écrire ton pseudo skype @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Candidature BillieTrilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006