Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I Love You
Invités

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Question recrutement Répondre en citant

J'aurais quelques questions, j'espère que vous pourrez me répondre.

Je voulais savoir quel était votre politique de recrutement,
La mentalité recherchée, l'expérience attendue, un peut tout ça quoi.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Question recrutement Répondre en citant

Bonsoir Smile

De manière générale on recherche des joueurs qui sont motivés et qui viennent souvent sur skype (au moins le week end). De préférence des raideurs, et n'ayant pas d'affinités parmis nos ennemis ou concurrents directs. D'autre part niveau expérience, on ne veut pas de joueurs qui se font tapper à quai ou qui font des boulettes de noobs^^

Après pour la politique de recrutement, on prend notre temps pour connaitre le candidat, parler avec lui sur skype, pourquoi pas lui proposer une opé de petite envergure dans le but de verifier que l'on peut lui accorder notre confiance (point plus qu'important dans notre alliance)

voilà je crois avoir répondu à tes questions, si un ou plusieurs asgards ont quelque chose à rajouter qu'ils le disent^^

Et si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink

Sinon quel est ton pseudo ig?^^

I Love You
Invités

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Question recrutement Répondre en citant

Pourquoi ne cherchez vous que des raideurs, et non pas des mineurs ?

Vous cherchez du deut partout, pourquoi ne pas avoir 5 gros mineurs dans l'alliance ?
Par exemple en cas de guerre, ils pourraient renflouer les caisses en deut de manière rapide à taux plus faible, plutôt que compter sur des deutiers extérieurs aléatoires par leur emploi du temps et leur taux ?

Avez vous une stratégie déjà définie, posée?
En cas de guerre éclair, avez vous analysé l'univers pour avancer en connaissant votre puissance et non puissance?
Je cherche une alliance pas forcément puissante au sens guerrier du terme, mais avec une puissance charismatique, une puissance qui se traduit aussi par un soutient et une complicité de groupe. SI en plus de ça elle a une stratégie claire et logique, et une puissance de feu, alors c'est encore mieux.

Désolé Stinson, je tairais mon pseudo pour le moment, j'aime l'anonymat et préfère être connu par des échanges sincères plutôt que par un classement ingame, pour recevoir des MP demandant du deut alors que je ne viens pas ici pour trouver des acheteurs.

Merci de répondre, tu choisis bien tes mots et ta réponse montre une grande sagesse et stabilité du joueur que tu es.
Tu es un leader charismatique, tu as bien mené ton alliance a ton image.

Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Question recrutement Répondre en citant

Nous recherchons principalement des raideurs car nous sommes une alliance guerrière, et vu la consommation grandissante de nos flottes en deutérium nous en achetons des quantités en conséquence.
Effectivement il pourrait nous être utile d'avoir des gros mineurs dans l'alliance, mais leur production se devrait d'être vraiment importante.

Nous ne sommes bien évidemment pas fermés à quelque candidature que ce soit, la plupart du temps elle se traite sur skype, (d'où le nombre limité de messages de la part des Asgards sur les candidatures sur le forum, c'est plus actif sur skype).

Pour répondre à ton autre question, je ne peux pas y répondre, notre stratégie est et doit rester dans l'alliance, on ne peut la divulguer^^ Je te dirai juste que nous sommes méthodiques et soudés au possible.

Pas de soucis également pour ma part si tu veux garder ton anonymat, mais si tu décides un jour de poser ta candidature (d'ailleurs le recrutement est très restreint) il nous faudra ton pseudo. Pas pour t'évaluer par rapport à ton classement (bien que ça joue) mais surtout par rapport aux éventuels avis que nous pouvons déjà avoir sur certains pseudos sur l'uni (par exemple un jour qui a déjà fait un coup de pute, quelque soit son classement sera refusé)

Enfin merci pour le compliment, mais je ne suis pas le fondateur (bien que j'ai participé à sa création avant qu'elle ne soit créée^^).

I Love You
Invités

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Question recrutement Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse,
Je comprends bien votre orientation raideur, ce n'est donc pas pour moi...

Il y a quelques temps Alexanne m'avait orienté vers vous pour l'ambiance et la cohésion sans être sûre, et va d'ailleurs me tuer de prononcer son pseudo.
Ma bibiche si tu me lis, tu peux chercher une autre alli !

Tant pis j'irais voir ailleurs dans ce cas, bonne route à vous tous et merci pour vos réponse !

Scary
Asgard

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Question recrutement Répondre en citant

Bonsoir, 
Bienvenue sur notre forum Wink

Si jamais tu as du deut a vendre contact scary :p ! (je garderais ton pseudo anonyme :p )

Encoremort
Asgard

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Question recrutement Répondre en citant

salut en tout cas eluna et nos avons creer chan  si tu veut donne nous ton skype et je t'ajouterais tu pouras directement vendre ton deut parler avec nous et surtout tu pouras avoir a force un protection de nos deutier

I Love You
Invités

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: Question recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous remercie de votre proposition mais je ne pense pas que se soit intéressant pour moi, je trouverais une alliance à qui donner mon deut.
Un top mineur trouve rapidement une alliance, dommage que se ne soit la votre mais je comprends tout à fait votre positionnement.
Je pensais qu'Alexanne postulerait mais comme elle ne restera plus très longtemps sur Léo...
Bon raids à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Question recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006