Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CADAVRE - présentation d'un bon naab ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CADAVRE
Invités

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

PLOOOOOOP LA BANDE !!! Smile

Pour commencer, ceci n'est pas une candidature.

En effet, j'ai fondé la BIERE, alliance sympa, pas aussi forte que vous loin de là, et peu de raideurs expérimentés ... Mais que j'aime profondément, ma première véritable alliance sur OGame lors de mes débuts avec un peu d'expérience, sur le 29, il y a six ans

/me aime la bière ... Peut être trop Rolling Eyes

Pour commencer, une fiche de présentation : je rempli simplement le formulaire que j'impose à toute nouvelle recrue chez les BINCH Okay

Citation:

-QUESTIONS IG-

Pseudo IG (s'il change souvent, le mentionner) :
CADAVRE normalement, en ce moment PAPA. Ici, depuis juin c'était CADAVRE_SLA_COLLE parce que j'ai passé une semaine avec des potes dans le sud, et qu'on n'était rarement nets ^^
J'ai gardé longtemps le pseudo, pour le tendre souvenir...

CLICK : LIEN WAR RIDER

Nombre de points : 2.237.733

Classement actuel : Place 37 sur 8.647

Style de jeu (mineur, mineur offensif, raider) : mineur offensif, puis raideur sur plus long terme ( = maintenant)

Expérience du jeu (débutant, intermédiaire, connaisseur expérimenté) :
connaisseur expérimenté

Combien de temps cumulé as-tu joué à OGame ? :
ben justement, après six années de jeu quand même fallait bien que je réponde "connaisseur expérimenté", c'eût été honteux sinon Rolling Eyes

Quelqu'un t'a t-il recommandé ? :
Djah m'a parlé très rapidement de votre alliance, et sans aucune volontée de m'intéresser particulièrement ... Et pourtant ça m'a intéressé, je détaille plus tard

Joues-tu sur d'autres univers ? :
yeap, 29 & Barym (compte sur Fornax, mais vraiment j'y fais que des défenses depuis que je l'ai récup en juin).

-QUESTIONS IRL-

Prénom : Aldous (bon bon, Alexis... Mais on m'appelle Aldous... Ou Crotale Mr. Green )

Prénom de la copine (en trouver une avant de postuler, si pas de copine) :
(putain je suis con d'avoir mis cette question Neutral )
/me va se suicider

...
/me cadavre, donc déjà revenu d'outre tombe Mr. Green

Bière préférée : Oulààà ... CHOUFFE, ou TRIPPLE KARMELIET, voire QUINTINE... Vais arrêter là, par respect pour mes doigts hi hi

Profession :
étudiant à UNIVERSITE PARIS IX - DAUPHINE, études de COMMERCE

Casier judiciaire :
lol... Depuis samedi dernier, je bosse à la bibli du Trocadéro, pour mes 120 heures de TIG hé hé

Style de musique écoutée : en ce moment, bon rap français (Sheryo, Casey et tout Anfalsh, ATK, Haroun et son excellente Scred Connexion, Nadir, Hugo Boss, Bolo, 1995, La Rumeur, la Brigade, Oxmo, MC Solaar etc etc, dont la plupart mériteraient d'être plus connus, et redonneraient une estime au rap français sur la grand scène, parce que c'est pas le débat, mais la scène rap.fr est tellement bidon par rapport à ce qui existe... Bien triste) mais j'apprécie aussi jazz (Miles Davis, Django Reinhardt ...) et pas mal d'autres choses

Photo :
[center]
Date, mais on a l'impression que je suis un beau gosse dessus... (vous inquiétez pas l'image change après mwaha)

Date encore plus, mais j'y suis tellement bonne... !

Photo plus récente.

(En blackout... Y'a deux ans)

Photo datant d'il y a une semaine :

Début de l'année :

Sais plus quand mais y'a quelques temps :

SCUD 2011 (Ski avec Dauphine, ma fac) :

En pingouin... Very Happy

Chouffe, tékilapaf ou PafleChien ? : Manjmabit' ?

Si tu veux t'exprimer... Very Happy :
vous êtes lay

IRL je suis donc à Dauphine, UNIVERSITE PARIX IX.
J'y suis le cursus DEGEAD, en gros Eco Gestion.

Je devais rentrer en deuxième année, mais pour 5 points (sur 500 au total, donc 1% des points totaux !) on me fait redoubler...
Du coup je n'ai que quatre matières cette année à passer, et si j'ai 5 de moyenne sur ces quatre matières je valide :supa:

Du coup me cherche un taff à côté pour me faire de la maille, payer mon année et mes dépenses... Et j'anticipe chez moi la deuxième année (hum hum).
Pour l'instant, souvent chez moi, souvent OG pas trop loin, quoi ...

Pas de copine, une ex que je revoie parfois (depuis bientôt sept ans qu'on se connait Rolling Eyes ^^)

Mineur offensif, j'ai ma propre technique de développement de mes comptes :
- implantation à raison d'une plapla par galaxie
- up de la techno Espio
- défenses bien montées comme il faut pour essuyer aucun raid (dont défenses lunaires, ça passe aussi par ça pour moi)
- lunes partout
- portes de sauts, phalanges, chantiers lunaires puis défenses lunaires ...

Puis je passe à la flotte.
Evidemment en parallèle j'upp les mines, avant tout mineur au départ Mr. Green

J'en suis à full 32/26/28 (demain, ce sera vrai en tout cas), Espio 14, technos 14/14/14, luné partout, reste 4PDSS à lancer, base lunaire 6 presque partout minimum, mais pas encore de gravi (cherche un recycleur mi G3 d'ailleurs !!! Me contacter si intéressé !). Vais donc pouvoir très bientôt commencer sérieusement une flotte.

Que vous compreniez ma mentalité : j'ai trouvé ma façon préférée de construire mon compte en montant celui u29, compte qui a été top 9 (avant d'être volé, quelques mois plus tard flotte détruite, puis que je puisse le récup tss... )
Et donc ici je parfait ma méthode personnelle d'upp d'un compte, il est quasi exactement comme j'imagine un compte idéalement monté, avec comme lignes directrices une peur du recyclage donc une prudence sans doute exagérée (défenses lunaires, Espio développé (ex record mondial, désormais bien dépassé) et des bases solides pour évoluer rapidement (mines développées, défenses pour ne pas devoir subir, théoriquement, de raids ...)

Bon et là j'en suis à vouloir commencer la flotte, je me sens de plus en plus prêt, et frustré de pas en avoir.
Je peux en pondre une très rapidement, et faire mal grace à mon implantation Very Happy

Et c'est LA ! que vous intervenez -parce que jusque là vous devez pas comprendre le rapport hé hé- je vais bientôt me lancer plus sérieusement dans la flotte, et je me cherche des alliés sympa avec qui m'impliquer un peu dans le raid, pas non plus à fond mais m'entourer d'alliés cools et qui maitrisent les outils qu'offrent OGame Razz .

En gros, prêt de recyclos, partager des infos si besoin, aide si prise au retour etc etc ... Mais surtout, j'ai envie d'AG et faire mal moi aussi, et j'ai aussi envie d'apprendre aux côtés de bons raideurs, parce que si je connais la théorie par coeur et sait appliquer tout ce que j'ai entendu faire sans trop de soucis, j'ai quand même besoin de suivre de près des raiders histoire aussi de me faire vraiment bien la main, connaitre toutes les petites astuces toussa toussa ...
Evidemment, qu'il soit clair que ce n'est pas à sens unique (mais je crois que c'est assez évident).

Dites-vous que sur le 29, j'avais quand même une belle flotte (5.5M de points : 155K cles, 20K Clo / Cr / vb, 6K destr / trq, 150 Rips) ... Mais je ne l'ai utilisée qu'une fois (par flemme de raider ^^)
Et là, ben putain j'ai une grosse envie qui me prend !!

On peut commencer par une sorte de pacte, même qui n'engagerait que moi mais pourrait prouver une sorte de bonne volonté, par exemple si vous avez besoin de moi (par rapport à mon implantation, pour dév avant une autre une lune spécialement, en préparation d'un raid, ou je sais quoi d'autre ) vous pouvez compter sur moi.

Putain marre d'écrire, c'était long.

Il doit manquer des infos, certaines choses mal dites, blabla blabla toussa toussa, mais la flemme là z'avez qu'à repérer je rectifierais si besoin Mort de Rire

...
Z'êtes des naabs.

Mais bien ouéj à tous pour le HoF sur Flaga, rien que pour ça je vous aime Cool

Dernière édition par CADAVRE le Mer 7 Déc - 23:39 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

Bonsoir cadavre Smile

On attends la suite de ton message dans ce cas^^

Lios
Invités

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

me rappel de cette ally ^^ j'ete C.noir moi a l'époque^^

CADAVRE
Invités

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

Ouuuuh ... Sur le 29 tu veux dire ?

Rhooo la la, sympa de retrouver un coupaing du 29 ^_^

Bon bref, évidemment je reprends le message beaucoup plus tard que prévu (je suis fort là dedans Mr. Green )

PS : au passage, désactivez les publicités (cf : deuxième ou troisième post du sujet), enfin perso j'ai choisi de ne pas promouvoir xooit, sale môme que je suis Twisted Evil

/me rédige & me EDIT le premier post

CADAVRE
Invités

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

Au fait ... C'est en public ça ? Je préfèrerais que vous gardiez pour vous toutes ces infos si possible (je peux vous aider à le faire si vous savez pas comment gérer, j'ai fait notre fofo et c'est un xooit aussi ; je propose parce qu'honnêtement c'est assez relou quand même leur système, même si ça garanti une bonne sécurité )

Encoremort
Asgard

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

salut trilling va te mettre en privé

CADAVRE
Invités

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

J'apprécie, mine de rien je dévoile quand même pas mal de ma manière de fonctionner, c'est pas toujours bon faudrait pas que ça se retourne contre tonton Neutral

J'y pense ... Toi aussi, tu reviens d'outre tombe ? Embarassed

Encoremort
Asgard

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

Twisted Evil

sinon je ne pense pas que les info que tu a mis peuvent vraiment se retourné contre toi

mais de tout facon les gens n'on pas a savoir qui postule chez nous

CADAVRE
Invités

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

(on est déjà en partie privée tu veux dire ?)

CADAVRE
Invités

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

Bon bon, ça à pas l'air de vous enthousiasmer des masses ... Rolling Eyes

CHINESE MAN - GET UP

Encoremort
Asgard

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

dsl mec on est en plein sur skype et on oublie le forum

sinon donne ton skype se sera mieu!

CADAVRE
Invités

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:21 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

Crotale_Records : à vot' service Razz

CADAVRE
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

Bon.

Crotale_Records mon skype, parce qu'apparemment lire n'est pas votre fort Rolling Eyes

EDIT : j'avais totalement oublié les derniers messages postés Mort de Rire

Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

Je vais te rentrer dans mes contacts et t'inviter sur notre chan recrutement, là on pourra mieux discuter avec toi^^

CADAVRE
Invités

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab Répondre en citant

CHAUD Very Happy

Tout en prenant en compte que pour l'instant, j'ai pas de flotte (RC ce matin, pour soucis de connexion de merdasse et laxisme sur mon réveil MDR)

J'osef, j'ai perdu 8 places et je reviendrais bien plus fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: CADAVRE - présentation d'un bon naab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006