Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Crazy_Chuck] [Fermé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy_Chuck
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Je ne suis pas un adepte des RP, donc je ne vous eclaterais pas les yeux et les neurones a comprendre un recit qui n aurait aucun sens...

Irl :

Je m appelle Jonathan, generalement, on me nomme Jo tout simplement, j ai 28 ans et je suis militaire.
J habite une tres joli maison a Castres a 60 km de Toulouse pour vous situer un peu.
j ai une petite femme, et un chtio de 3 ans, vivement qu il comprenne ou il doit kliker pour actualiser et avertir papa en mode Bot...

Coté jeux :

J ai ete longtemps un petit no life dans tous les genres de jeux...

>Counter / WoW

Counter, ca remonte a tres loin, j etais classé a l epoque dans le top 80 Fr 

WoW, pour ceux qui connaissent, j ai debuté a vanilla, R14 sur guerrier dans la grande epoque, j ai tout clean au lv 70 niveau pve, et niveau 80 j ai stop sur le down d Artass en 25 HM classé Top 9 Fr avec mon ally, et 2k4 coté en 2c2 et 2k3 en 5c5 .

J ai aussi play sur Kings Age, un derivé de ogame, vraiment une bonne experience, classé top 60 sur 14k joueurs et top 6 attaquant sur le monde 6.

Pour le coté nostalgique c est fini, actuellement, je play a BC2 / (occasionnellement SC2) / et a Ogame.

J ai decouvert ogame sur l uni 13, je n y ai pas joué longtemps, j etais au debut de ma carriere militaire, je n avais pas le temps.

j ai commencé ensuite kassio 15 j apres l ouverture, top 60/70 full mines a environ 850 k pts, je l ai echangé contre mon ancien compte fornax pour recommencer a raider, mais ma femme n a pas vu la chose du meme oeil...Une flotte ca prend du temps, surtout sur fornax, ceux qui connaissent comprendront.

La bas j etais top 200 pour 25 M pts.

Pour ne pas gacher ma petite vie irl, apres une petite altercation avec ma douce et tendre, j ai decidé d echanger le fornax vs un leo mineur, le fois 2 est bien sympa.
Je ne voulais pas de fois 1, je suis deja sur IO en top 150 full mines, un ami me l avait filé top 450 il y a quelques mois.
Je suis aussi sur kassio, pour luner des potes, comptes full prod de clés   Okay

En gros je post ici car des que mon echange fornax vs Leo a ete accepté, je me suis co sur le compte, et la paf, plusieurs mp en quelques minutes, me disant de venir sur skype pour discuter, je sentais arriver la couille, excusez moi l expression.

apparement le compte vous appartenait ^^  le pb etant que l echange etait fini, et surtout legalement via op, donc aucuns moyen de revenir en arriere.

La sur le coup, il n aurait pas fallu qu elle change le mail pour ne pas vous niquer les gars ^^ 

Donc en gros, et pour faire court, on m a proposé de reintegrer votre ally, ce qui m a fortement interressé vu qu ici, je ne connais personne.

J ai juste une copine qui me full lunera sur leo vu que moi meme je l ai full lune sur kassio, elle a un compte ici luneur.

Sinon a part ca, je me suis deja fait HOF une fois, il y a peu sur fornax, j avais phalange un mec en retour de cdr avec 45 RIP, timing trop court pour envoyer en dessous de 100%, j ai donc envoyé 300 rip sur son retour, manque de pot pour moi, il a donné mon heure d impact a une des deux plus grosses allys raideurs, ils m ont envoyés 2 full convo dans la geule a mon retour...

Un pote top 30 de mon ally, (gros top flotte) est venu dg, des qu ils ont senti le coup arriver, les attaquants ont rajoutés une 3 e convo...en gros je me suis retrouvé avec  1M vaisseaux calés a 2 sec de mon retour sur la lune.

Bien sur mon pote a du retirer, vu que le plus eloigné de moi avait lancé a 39 min de mon retour , personne dautres de mon ally n avait pu dg , et le bug pds a bug pour que je sauve mes rip.

sinon j ai aussi ete du bon coté de la force, mais je n ai jamais posté sur le board de nax, c est un coup a trop se faire repérer, pareil que tout a l heure, ceux qui connaissent fornax comprendront Smile

VOila pour la petite presentation.

Mon Skype : krouniakev

Pareil, ne vous inquietez pas pour votre ancienne copine sur fornax, ca ne saurait tarder pour elle.

n hesitez pas si vous avez des questions, vous avez bien compris que j ai quitté fornax pour ma petite femme, donc sur leo je jouerais en fulls mines.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

Re bonjour^^

content que tu poses ta candidature ici Smile

là je n'ai pas beaucoup de questions, vu qu'on a déjà parlé sur skype Smile

le chien de guerre
Asgard

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

et tu nous vendra du deut??^^

Crazy_Chuck
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

le chien de guerre a écrit:
et tu nous vendra du deut??^^

En tout cas si j en vends ce sera a l ally et pas a d autres, mais dans un premier temps, je compte bien enchainer les astros/recherches donc ce ne sera pas au debut en tout cas.

Le compte est bien orienté mines, mais il est mal agencé pour certains trucs donc je vais d abord tout mettre a ma sauce et l optimiser.

Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

C'est normal que tu l'optimises, c'est ce qu'on recherche tous^^

Tu comptes réorganiser quoi? :p

Crazy_Chuck
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

bah exemple, sur fois 1 , pour moi c est chantier 8 max, pareil pour les deux colos (dont la pm) qui ont moins de 175 cases, pas de labos, la il y a des labos dessus.

Des petits trucs a la con en gros, mais qui plus tard me serviront, je vois a long therme.

Crazy_Chuck
Invités

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

GG l eclatage ig, ca m a fait gagner une place !

toujours ca de pris  Cool

Triling
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:29 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

Quelle crevard de deut ce cdg sa première question "tu vendras du deut" merde j'ai oublier d'y mettre sa musolière XD la question c'est te sent tu capable de remonter ce compte dans le top 100?

le chien de guerre
Asgard

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

ba personne men donne ou vend du deut...

vu les proies que je file je pense pas que le terme "crevard" soit très bien adapté^^

Crazy_Chuck
Invités

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:50 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

Ce compte ci?  en mineur sans aucuns pb, mais ca prendra un peu de temps, je ne fais pas de pillage/expes , mais bon, un compte full mines, ca ne demande qu a up au classement.

Dans tous les cas, je ne ferais que de la mine / astro et une flotte de GT dans un premier temps.

Apres , vous savez bien que pour qu un compte de mineur prenne des places au classement, il lui faut de bonnes mines, la pour l instant, meme si le compte est orienté mineur pur, elles sont limites, mais je vais redresser la barre petit a petit , mais il est certain, que ca ne se fera pas en un mois ^^

Apres je concois tres bien que vous soyez reticant vu vos top dans l alliance, mais j ai pris ce compte pour rester a long therme sur l uni.

Ce qui est sur, c est que je resterais mineur, et que je monterais petit a petit au classement sans faire ni expes / ni pillages, au debut ca sera peut etre un peu long, je dois d abord mettre un serieux coup de collier sur les mines, mais personnellement je vois beaucoup plus loin.

Deja tant que je n aurais pas finis l astro 15, je ne prendrais pas des masses de places, j economise actuellement petit a petit le deut/cri necessaire.

Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

Oui en effet dans l'attente des ressources pour astro c'est normal que tu ne montes pas beaucoup^^

Nous on a plutôt descendu avec l'ag c'est pour dire  Mr. Green

Pour l'instant on ne parle pas beaucoup de vote, on préfère prendre le temps j'espère que ça ne te gene pas?

Je vais créer une discussion sur skype pour que tu puisses parler avec nous tous^^

Crazy_Chuck
Invités

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

non, sans pb, je ne suis pas du tout pressé  Okay

Triling
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

ca va car sa peut prendre du temps ont vas te faire venir sur le chan de recrutement pour participer au vocal et apprendre à te connaitre pendant cette attente Smile

Crazy_Chuck
Invités

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

Sans pb, je ne suis pas pressé 

Triling
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

Candidature fermé vue avec le joueur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006