Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Crazy_Chuck] [Fermé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy_Chuck
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Crazy_Chuck] [Fermé] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Je ne suis pas un adepte des RP, donc je ne vous eclaterais pas les yeux et les neurones a comprendre un recit qui n aurait aucun sens...

Irl :

Je m appelle Jonathan, generalement, on me nomme Jo tout simplement, j ai 28 ans et je suis militaire.
J habite une tres joli maison a Castres a 60 km de Toulouse pour vous situer un peu.
j ai une petite femme, et un chtio de 3 ans, vivement qu il comprenne ou il doit kliker pour actualiser et avertir papa en mode Bot...

Coté jeux :

J ai ete longtemps un petit no life dans tous les genres de jeux...

>Counter / WoW

Counter, ca remonte a tres loin, j etais classé a l epoque dans le top 80 Fr 

WoW, pour ceux qui connaissent, j ai debuté a vanilla, R14 sur guerrier dans la grande epoque, j ai tout clean au lv 70 niveau pve, et niveau 80 j ai stop sur le down d Artass en 25 HM classé Top 9 Fr avec mon ally, et 2k4 coté en 2c2 et 2k3 en 5c5 .

J ai aussi play sur Kings Age, un derivé de ogame, vraiment une bonne experience, classé top 60 sur 14k joueurs et top 6 attaquant sur le monde 6.

Pour le coté nostalgique c est fini, actuellement, je play a BC2 / (occasionnellement SC2) / et a Ogame.

J ai decouvert ogame sur l uni 13, je n y ai pas joué longtemps, j etais au debut de ma carriere militaire, je n avais pas le temps.