Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature styque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styque

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: candidature styque Répondre en citant

bonjours a tout. je m'appelle benjamin sa fait plusieurs année que je joue sur ogame , j'avais arrête pendant plus d'un ans suite a des problèmes de connexion , je souhaite intégrer votre alliance pour pouvoir progresser dans une bonne alliance ou les personne son actif minimum 1 fois pas jours et non comme les autres ou les personnes sont connecter une fois part moi , je serais etre respectueux avec les personnes de mon alliance , et de meme avec les personnes qui m’attaqueront et  je serais m'arranger avec pour qu'il soit nos allie.
Merci d'avance de votre réponse a ma candidature .

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chien de guerre
Asgard

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: candidature styque Répondre en citant

dsl mais on recrute que sur des candidatures du top 100 vraiment minimum...
repasse quand tu auras progressé Wink

bonne continuation en attendant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: candidature styque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006