Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Anon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Anon Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Anon, enfin plutôt sous le prénom Mathias, 16ans (bientôt 17). Je suis lycéen donc j'ai pas trop de trucs à faire et je peux donc me connecter assez régulièrement, bas ouais le lycée c'est un peu touchette. M'enfin vous allez me dire, la vie IRL dans OGame on s'en balance un peu donc se sera à vous de me poser des questions Wink.

Je postule, ici, car je cherche une bonne alliance, et qui est active. Là je suis actuellement dans la RNC mais pas d'monde sur le fofo, ce qui m'embête. Je n'ai pas postulé ailleurs car aucunes ne m'intéresse.
Je joue à OGame depuis que j'ai 11 ans un truc dans le genre, j'ai eu plusieurs comptes avec plusieurs arrêts. J'ai été top 100 Univers 7, compte supprimé il y a bien longtemps. Sinon j'ai été sur plusieurs autres univers sans vraiment chercher le Top.
Là je suis actuellement mineur pur, en G8 top 200. Je compte devenir mineur offensif quand j'aurais astro 17.

Bon voilà une petite candidature, sans RP malheureusement, mais je préfère que ce soit les gens qui me posent les questions. Car je ne sais pas trop ce qui vous intéresse.

Voilà, j'attends vos réponses même si je sais que vous ne recrutez pas, mais comme vous l'avez dit je tente quand même.
Bon jeu à vous en tous cas.

PS: Je vends du deut à taux 2.2/1.4/1

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chien de guerre
Asgard

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Anon Répondre en citant

moi je suis intéressé par ta vente de deut Wink

contact Blind_Guardian ingame si tu veux tjr en vendre !

Anon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Anon Répondre en citant

Ahah ok pas de problème, mais pour le moment je me reconstruis car j'ai été longtemps inactif Wink .
Je te redirais ça.

Et tu es en G combien ?

le chien de guerre
Asgard

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Anon Répondre en citant

http://www.war-riders.de/fr/112/details/player/Blind_Guard...

Voila sinon tu sort de mv ya pas longtemps c sa?
tu peux men dire un peu plus sur ton parcours ici sur léo ou autre..?  (tkt c juste comme sa pr savoir un peu^^)

Nono
Asgard

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Anon Répondre en citant

Lol 

Ah tu es le compte que j'ai totalement ruiné quand il était i xD 

Anon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Anon Répondre en citant

Nan, j'étais pas en MV mais inactif, en fait j'ai repris le compte d'un gars de mon alliance, sinon j'étais top 800 mineur/offensif.
J'ai commencé depuis le début en fait dès le premier jour. Où j'ai créé avec 2 autres potes l'alliance Fukushima (vous connaissez surement pas), on était top 5 et après 10. Ils ont tous stoppé, donc je n'y jouais presque plus, un ami a repris depuis 2 semaines avec un top 500 et j'ai repris celui là.
Je vous rassure, que si je n'avais pas eu de ralentissement j'aurais surement été top 300/400 maxi Wink.
Seulement joué seul je n'aime pas.

Si vous avez d'autres questions allez-y, je ne cache rien.

Anon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Anon Répondre en citant

Et Blind , je pourrais donc en G7 et en G9, pour moi ça sera mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Anon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006