Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Anon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Anon Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Anon, enfin plutôt sous le prénom Mathias, 16ans (bientôt 17). Je suis lycéen donc j'ai pas trop de trucs à faire et je peux donc me connecter assez régulièrement, bas ouais le lycée c'est un peu touchette. M'enfin vous allez me dire, la vie IRL dans OGame on s'en balance un peu donc se sera à vous de me poser des questions Wink.

Je postule, ici, car je cherche une bonne alliance, et qui est active. Là je suis actuellement dans la RNC mais pas d'monde sur le fofo, ce qui m'embête. Je n'ai pas postulé ailleurs car aucunes ne m'intéresse.
Je joue à OGame depuis que j'ai 11 ans un truc dans le genre, j'ai eu plusieurs comptes avec plusieurs arrêts. J'ai été top 100 Univers 7, compte supprimé il y a bien longtemps. Sinon j'ai été sur plusieurs autres univers sans vraiment chercher le Top.
Là je suis actuellement mineur pur, en G8 top 200. Je compte devenir mineur offensif quand j'aurais astro 17.

Bon voilà une petite candidature, sans RP malheureusement, mais je préfère que ce soit les gens qui me posent les questions. Car je ne sais pas trop ce qui vous intéresse.

Voilà, j'attends vos réponses même si je sais que vous ne recrutez pas, mais comme vous l'avez dit je tente quand même.
Bon jeu à vous en tous cas.

PS: Je vends du deut à taux 2.2/1.4/1

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chien de guerre
Asgard

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Anon Répondre en citant

moi je suis intéressé par ta vente de deut Wink