Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Lt ne savent plus quoi foutre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scary
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Mdrrr ^^ enfin nous dans lhistoir on a rien perdu  a part du deut ;p  vous un peut edlm >< ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scary
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

et vous vous avez pas eu les couilles de laissé l'attaque >< sa aurait été beau dommage ^^ !

Nono
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Et pourquoi d'un coup cette arrivé massive ? 

Sayez vous etes fusionné du coup vous vous sentez plus fort ? je sais pas je demande juste ^^ 

djah
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

mdr il vienne parlé de rageux , et les mec sont tellement rageux qu'il faut qu'il vienne cassez les couille sur le fofo cherche l'erreur 

si seulement vous aurez un peut de dignité mais je suis même pas sur que vous sachiez ce que sait

Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

C'est l'invasion là ou quoi?

Je laisse 24h aux arrivants pour mettre leurs pseudos ig, sinon je delete les comptes Cool

Je déplace le topic en taverne, il n'a rien à voir en partie commerce

Encoremort
Asgard

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:09 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

je tout a fait d'accord avec stinson vous auriez au moins pus écrire vos vrai pseudo a moins que vous avez peur? Bannir

Kick Your Ass
Invités

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

On est terrorisés en effet Neutral

Apparemment Djah a pas kiffé la petite blague il accuse de bot puis de "casser les couilles" MDR

Encoremort
Asgard

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

c'est ta mère la chaussure!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006