Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Lt ne savent plus quoi foutre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toon_Masqué
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Bonjour a tous je me permet de vous contactez pour savoir si vous vendiez du deut car apparemment vous ne sortez pas vos flotte. Je vous remercie d'avance .

Mort de Rire   

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djah
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Toon_Masqué a écrit:
Bonjour a tous je me permet de vous contactez pour savoir si vous vendiez du deut car apparemment vous ne sortez pas vos flotte. Je vous remercie d'avance .

Mort de Rire   

mdr un petit rigolo qui ces pas ce servir d'une phalange ^^

Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Désolé j'utilise mon deut pour PHALANGER les cibles que j'attaque! Mr. Green

Bonne chance à toi dans ta recherche, essais chez les KickAss ils doivent en vendre^^ En tout cas ils ne l'utilisent pas pour phalanger ça c'est sur! Mort de Rire

Scary
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ta pensé en  a moi en écrivant si gro :p ?
Et les mec sa sent poison par ici ? Surprised
Au pire demande a Shade si il a pas du deut a vendre vue qu'il ne phalange pas il sevrai en avoir de côter . :)Et il n'a plus de lourds Car on lui a gentillement péter.

Dieu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

C'est quoi une phalange ?

Scary
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Demande a shade :p!

Deesse
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

la phalange? c est un bout du doigt non?

Scary
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Demande lui.!

Dodoss
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Les Asgards ils ont plus de deut depuis qu'ils m'ont RC Very Happy

Nono
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Et les Lt depuis l'action sur Lios Very Happy 

djah
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

pas besoin de deut pour les LT juste des bot ces mieux 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

A Dg chez Lios 1h vous avez du bouffez + de deut que les LT  Okay

Deesse
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

bande de rageux genre depuis quand les L.T bot c est comme mirlaine c est nouveau ca vient de sortir?
Encore un qui a perdu l'occasion de se taire Neutral

Djah_is_fun
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHA n'importe quoi

Nono
Asgard

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre Répondre en citant

Ah bon, parce que maintenant lancé quasi 4K de vb a 1G sa n'a pas de prix ? xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2019)    Sujet du message: Les Lt ne savent plus quoi foutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006