Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avengers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avengers
Asgard

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:14 (2011)    Sujet du message: avengers Répondre en citant

Bon vous savez déjà tous que le fofo ma deco au moment de poster la première version de ma présentation , je vais essayer de le refaire aussi bien que possible ...

Il y en a qui m'ont déjà  envoyer vers la question-nette de M0$Qu! tout à l'heure et de ses questions pièges et certain avec qui j'ai eu l'occasion de discuter en audio , donc je ne voie pas trop quoi rajouter ici à part redire ce que je vous es déjà à tous un part un

mais lui il fait quoi dans la vie

Bas tout simplement dans la vie je suis le beau et for Julian en première année de BTS , deejay le week end dans une boite de nuit
( endroit qui est devenue le RDV préféré de Scary les Samedi soir d'ailleurs xD ) Passionné de musique depuis tout petit j'ai fait en sorte de pouvoir vivre de ma passion , ce que je fait depuis 3 ans maintenant dans les différentes Boites de nuit et Bar à travers la France .

Et dans le jeu que dire

Je joue à Ogame depuis maintenant 6-7 ans mon expérience a travers plusieurs univers mon permis de me perfectionner et d'affiner mon style de jeu affin de me rapprocher de plus en plus du haut du classement
Et mon parcours il ressemble a quoi ? : uni 23 top 200 ( premier uni commencer en retard je toucher un peut à tout et à rien Principalement un j'étais un gros mineur agressif )
                                                          uni 50 top 70 ( Mon premier début d'uni pour moi et mon premier vrai compte raider joué environ 5 6 mois puis stop
                                                          uni 60 top 100 je ne sais plus trop ( je jouais raider avec de grosse mines jusqu’à que je me soit fait HOF puis je suis passer sur du mineur pur )
                                                          j'ai ensuite stopper le jeu pour des raisons IRL qui me sont Propre
                                                          J'ai finit par reprendre sur jupiter avec la compte le mon meilleur ami IRL qui voulais stopper Jupi et qui m'avait proposer de reprendre son compte top 70 à l’époque monté Top 23 , Puis redonner à mon tour .
                                                          J'ai ensuite crée un compte mineur leo pour aider mon pote qui lui avais un compte raider , Il avais de moins en moins de temps pour jouer donc il ma proposer d’échanger nos deux compte , et me voila Repris il y a 3 semaine Top 67 3 HOF réalisé depuis la reprise .
Il m'est déjà arrivé de jouer sur son compte avant de le reprendre j'y avais fait un HOF d’ailleurs

Voila je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre ...
En espèrent vous rejoindre

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006