Asgard Index du Forum
Asgard

Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ELdoctor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELdoctor
Invités

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

Informations IG

Pseudo IG
ELdoctor

Nombre de points / Classement

467.515 (Place 1.124 sur 8.687)

Style de jeu
mineur tres agressif

Classement flotte
493
(28)
ELdoctor (0)
233.548

Expérience dans d'autres univers
oui l uni 65 top 100 et ici

Fréquence de connexions
aussi souvent que possible
mini 1 a 2h /jour

Vie de l'alliance

Pourquoi postuler chez nous ?
j aime le theme de votre ally puis je suis fan des asgards dans les series..... et pour finir suis pure normand malgré que je vit ds le sud

Que pensez-vous apporter à l'alliance ?
a mon niveau pas grd chose car j ai encore du taf pour avoir un bon compte mais je peut apporter soutient et aide

Qu'attendez vous de notre l'alliance ?
rien de particulier juste entraide et soutiens

Avez-vous postulé ailleurs ?
oui chez les loups lol j y suis depuis trois jours avec james un pote qui est  avec moi sur l uni 65 et booom il dissous pour fusionner avec des noob donc aucune stabilité  rien fulll message co mp il connaisse pas enfin bref de jeune loups xd

Participez-vous à l'activité du forum ?
oui assez mini une fois par jours

voilà pour les gros trait mon expé sur ogame remonte a 10 ans en gros j ai commencer sur le 21 

si vs avez d autre question suis tout ouie

ps si jamais il vs reste une place ou deux dite moi car mom pote et top960 ici donc vue que l on se connais bien on aime jouer ensemble

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scary
Asgard

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

Bonjours, bienvenue sur notre forum.
attend tu d'y avoir 10Ans d'expérience sur le jeu mes pourquoi est tu seulement top  1.124 ? alors que moi je n'est que 2 ans d'expérience et je suis top 25.. ?

ELdoctor
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

bas j ai 35 ans je suis pere de famille et je taf voilà en gros pk xd
puis j ai eu quelque temps sans y rejouer car irl avant tout mais oui une bonne dizaine d années ouais voir un ti peu moins mais guere plus
puis ici sur leo sa fait peut de temp que j y suis quand au 65 sa fait une bonne année top 100
et mes autre compte sont soit delete pour le 21 top 100 et le 63 top 50 quand au 34 top80 je l ais filer
puis des fois je ne fait que passer pour recolter puis zou
j ai un bebe de 5 mois d ou mes conex tardive en ce moment

Dernière édition par ELdoctor le Jeu 22 Déc - 00:05 (2011); édité 1 fois
Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Bien que courte la présentation relate le principal^^

Moi ce qui me gêne c'est que tu dis avoir 10 ans d'expérience sur ogame, or le jeu a fêté ses 7 ans en france en septembre dernier Mr. Green

ELdoctor
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

et bien voilà sept ans alors je ne compte pas j ai dit sa au nez car le temps passe vite dsl
j ai pas l air d un mito sur ceux coup m en voyer dsl

Scary
Asgard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

une question comment fait-on pour gosther une flotte ? ;pquel est la meilleur technique ? Wink

ELdoctor
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

la meilleur pour moi de lune a lune en mode stationner a 60% ou moins
aprés y as avec cdr en mode recy

Scary
Asgard

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

comment crée un cdr invisible ? Wink

ELdoctor
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

tu crash une sonde sur ma lune et tu là ton cdr magique
bon vue comme c parti
une AG attaque groupé oui deja fait
DG defense groupé aussi meme a perte solidaire jusqu au puis c est qu un jeu donc on se refait vite
hof oui mais jamais poster sur le fofo oficiel car mm si il etait bo c rien a coter de certain que l on peut voir honneur au vrai puriste
role play pas trop c est long dsl
ect ect ect

ELdoctor
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

j espere ne pas vs avoir fait peur des fois je m exprime pas avec les bon mots alors voilà

Stinson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

Non tu n'as pas fais peur ne t'inquiètes pas^^

Certains ne sont pas encore venus s'exprimer car ce sont des feignasses Mort de Rire

Ps: j'aime bien ta signature ^^

ELdoctor
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

oki doki

merci pour la signature

ELdoctor
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

ha oui mon skype

tony-soprano76

z inquiété pas si vs voyez doctor who je suis un big fan enfin pour ceux qui connaissent

ELdoctor
Invités

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTE  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Encoremort
Asgard

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: candidature ELdoctor Répondre en citant

Joyeux noel

je suis dsl mais notre recrutement est clo sauf exception
Mais si tu veut faire partie de l'alliance des asgard tu peu toujours nous aider de façon indirect (deut , phalange , mip , mb )

j'espere que tu comprendra et si tu est intéressé par vendre du deut n’hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: candidature ELdoctor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgard Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006